Après une saison 2024-2025 bien remplie, France-Estonie lancera fin septembre son nouveau programme d’activités.
Nous vous proposons le samedi 27 septembre à Paris une nouvelle édition de notre Boutique estonienne éphémère, qui avait connu un beau succès en 2023. Pendant toute une journée, vous pourrez découvrir et acheter des produits estoniens (chaussettes à motifs ethnographiques, bières, sprats fumés, pain noir, jus et confiture d’argouse, chocolats Kalev, kali, kama et autres spécialités), rencontrer les membres de l’association, et surtout, découvrir les œuvres d’artistes estoniens que nous vous présenterons dans un prochain message.
Les artistes exposeront leurs œuvres toute la journée et pourront vous parler de leur travail. Des membres de l’association seront présents pour partager leur connaissance de l’Estonie et de la culture estonienne.
Nous vous proposerons également en fin de journée une performance dansée et un mini-concert. Nous vous présenterons les produits et les intervenants plus en détail tout au long du mois de septembre sur notre site Internet et nos réseaux sociaux (adresses ci-dessous).
Boutique estonienne de France-Estonie
Où ? 42 rue de Montreuil, Paris 11e
Quand ? le samedi 27 septembre 2025 de 10h à 18h
https://www.facebook.com/FranceEstonie
https://www.instagram.com/franceestonie/
https://www.linkedin.com/company/association-france-estonie/